Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Marocaine
Cuisine Marocaine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2005

Crème de riz à l'eau de rose

maroc25Pour 4 personnes

100 g de riz en poudre
50 g de sucre en poudre
1 c.c de cannelle moulue
2 c.s d'eau de rose
1 L de lait
50 g d'amandes

Préparation

Dans un saladier
, mettez le riz en poudre, le sucre, la cannelle et l'eau de rose.
Ajouter lentement le lait tout en remuant.

Versez le mélange dans une casserole et faites cuire à feu moyen pendant 10 min. Il faut que le mélange devienne crémeux.

Pendant ce temps, concassez les amandes pour la décoration

Servez la crème dans des bols ou coupelles et parsemez-la avec les amandes concassées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage, et merci egalement pour les recettes succulantes que tu es entrain de publiees
R
Merci dalila<br /> <br /> c'est une tres bonne idée<br /> <br /> je ais penser à créer cette rubrique<br /> <br /> sinon comme promis j'ai ublier la recette que tu avais demandé la dernière fois ;)<br /> <br /> http://cuisinemarocaine.canalblog.com/archives/2005/09/23/830484.html
R
Merci dalila<br /> <br /> c'est une tres bonne idée<br /> <br /> je ais penser à créer cette rubrique<br /> <br /> sinon comme promis j'ai ublier la recette que tu avais demandé la dernière fois ;)<br /> <br /> http://cuisinemarocaine.canalblog.com/archives/2005/09/23/830484.html
D
Autre suggestion: Creation d'une rubrique sur les produits distilles et les techniques traditionnelles de destillation, et bien sur les astuces et les methodes ( fait maison): Eau de fleur d'oranger, eau de rose, extrait de thym, de romarin,jasmin et geranium
T
j'ai essayé cette recette c délicieux je vous la recommande!
Publicité